Les articles dans
la catégorie "Sales Enablement"

Pourquoi avez-vous besoin de définir les étapes du cycle de vie des contacts pour votre inbound marketing industriel ?
Written by Karim Bouras, on 15/03/18 10:11
C'est l'un des premiers points que nous abordons avec nos clients : la définition claire du cycle de vie des contacts ou le Lifecycle Stage.
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Pourquoi vos commerciaux sont en réalité des points de friction avec vos clients industriels
Written by Karim Bouras, on 12/03/18 08:07
Sophie dirige une PME industrielle. Elle s'interroge sur l'intérêt d'avoir un outil pour faciliter la prise de commande à ses clients,...
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Industrie : pourquoi la démonstration produit va vous tuer
Written by Karim Bouras, on 06/03/18 16:58
Le problème que ce commercial rencontre est en réalité un problème courant chez les vendeurs et distributeurs de machines et de logiciels...
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Il est temps de changer vos pratiques commerciales et marketing, la solution : le HUG Lyon
Written by Karim Bouras, on 27/02/18 07:11
Le marketing et les ventes ont rencontré de nombreux bouleversements ces dernières années. L'avènement du digital a été un des changements...
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3 raisons pour lesquelles vos commerciaux dans l'industrie n'atteignent jamais leurs objectifs
Written by Karim Bouras, on 22/02/18 15:29
La question de la semaine m’a été posée par le directeur commercial d’un groupe qui fabrique des fours industriels : « malgré tout ce que...
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Social selling : du buzzword aux résultats sur votre prospection commerciale B2B
Written by Karim Bouras, on 19/02/18 08:01
Il y a beaucoup de buzz autour du social selling, beaucoup en parlent sur les réseaux sociaux professionnels et se présentent comme des...
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17min read

Analyse de 5 exemples de sites e-commerce B2B
Written by Camille Folliot, on 15/02/18 17:14
Connaissez-vous le point commun entre un container à fond ouvrant, un programmateur analogique et une presse à balles ? Les trois peuvent...
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25min read

Pourquoi est-il grand temps de changer votre manière de prospecter en B2B ?
Written by Camille Folliot, on 01/02/18 11:41
Un lead ou prospect est une personne qui, d’une manière ou d’une autre, fait part de son intérêt pour les produits ou services de votre...
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Commerciaux dans l'industrie : 7 signes que votre CRM est trop compliqué
Written by Marieke Schabaille, on 30/01/18 11:28
Dans l'industrie, et de manière générale en B2B, les dirigeants marketing et sales savent ce qu'un CRM peut apporter à une équipe...
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