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9 faits sur l'Internet des objets (IoT) industriels
L'internet des objets dans l'industrie (IIoT, pour Industrial Internet of Things, c'est-à-dire, l'Internet des objets appliqué au secteur de l'industrie) permet...
3 moyens simples pour mesurer la satisfaction client dans l'industrie
Cela coûte vingt-cinq fois plus cher d’acquérir un nouveau client que d’en garder un. De la même façon, 5% d’augmentation du taux de rétention client peut p...
Quels sont les principaux challenges commerciaux et marketing dans l'industrie ?
Internet des Objets (IoT), impression 3D, e-commerce, robotique et intelligence artificielle : les opportunités ne manquent pas pour permettre aux industriels d...
Comment un CRM peut aider les commerciaux industriels à vendre plus
La difficulté à assurer un suivi constant tout au long du pipeline commercial est l'un des principaux sujets de questionnement auquel nous répondons lors de nos...
Prospection téléphonique dans l'industrie : réussir la première prise de contact
Personne n'aime téléphoner, mais c'est un élément essentiel du travail commercial dans l'industrie. Aujourd'hui il est possible d'entrer en relation avec des pr...
4 raisons d'utiliser la vidéo pour réussir votre prospection commerciale B2B
Aujourd'hui, attirer l'attention d'un prospect peut révéler du parcours du combattant, surtout dans le secteur B2B. Une étude révèle que les professionnels reço...
Astuces pour rédiger une proposition commerciale efficace dans l'industrie
Il faut bien l'admettre, la plupart des gens détestent rédiger des propositions commerciales. Pour éviter d'avoir à créer ce document de toutes pièces, nous tom...
Smarketing B2B : ce que marketing & ventes devraient partager ensemble
Chaque activité de marketing doit être liée à un objectif de vente. Il est indispensable de promouvoir une collaboration mutuelle afin d'aligner marketing e...
Distributeurs dans l'industrie : voici pourquoi vos devis ne reviennent jamais
Trouver des fournisseurs dans l'industrie est une tâche compliquée, mais savoir se différencier pour un distributeur dans l'industrie n'est pas non plus facile....