Les articles dans
la catégorie "Sales Enablement"

Comment automatiser vos relances commerciales et obtenir 2% de retour de devis supplémentaire
Written by Karim Bouras, on 26/04/18 15:30
Une PME industrielle avec 8 commerciaux sédentaires peut envoyer jusqu'à 160 devis par semaine si l'on compte une vingtaine de propositions...
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Comment échouer à coup sûr lors d'un premier rendez-vous commercial ?
Written by Karim Bouras, on 24/04/18 17:45
Vous mourez d'envie de travailler avec cette entreprise industrielle depuis trois mois et vous êtes enfin entré dans son radar, ouf ! Vous...
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Comment identifier des prospects dans l'industrie ?
Written by Camille Folliot, on 11/04/18 08:00
Dans la prospection commerciale, la phase d’identification de vos prospects est primordiale. Identifier les bonnes opportunités le plus tôt...
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Robotique collaborative et industrie du futur, une parfaite association?
Written by Marieke Schabaille, on 10/04/18 07:35
Les robots font désormais partie de notre quotidien. Que ce soit dans notre vie personnelle ou professionnelle, les nouvelles tendances...
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Industrie : comment mettre fin à la guerre entre commerciaux et marketeurs en 4 étapes ?
Written by Camille Folliot, on 03/04/18 08:59
Les équipes commerciales et marketing montrent depuis longtemps une incompréhension commune et un manque d’alignement. Elles souffrent...
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62% des ingénieurs dans l'industrie attendent d'être à la fin de leur réflexion pour contacter un vendeur
Written by Camille Folliot, on 15/03/18 16:22
Ce chiffre est symptomatique d'un changement important engendré par le digital, les clients attendent de plus en plus longtemps avant de...
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Pourquoi avez-vous besoin de définir les étapes du cycle de vie des contacts pour votre inbound marketing industriel ?
Written by Karim Bouras, on 15/03/18 10:11
C'est l'un des premiers points que nous abordons avec nos clients : la définition claire du cycle de vie des contacts ou le Lifecycle Stage.
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Industrie : pourquoi la démonstration produit va vous tuer
Written by Karim Bouras, on 06/03/18 16:58
Le problème que ce commercial rencontre est en réalité un problème courant chez les vendeurs et distributeurs de machines et de logiciels...
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3 raisons pour lesquelles vos commerciaux dans l'industrie n'atteignent jamais leurs objectifs
Written by Karim Bouras, on 22/02/18 15:29
La question de la semaine m’a été posée par le directeur commercial d’un groupe qui fabrique des fours industriels : « malgré tout ce que...
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