Les articles dans
la catégorie "Inbound Marketing"

8 étapes pour appliquer le lead scoring dans l'industrie
Written by Camille Folliot, on 08/02/17 07:00
Comme nous l'avons déjà expliqué sur ce blog, il n’existe pas d’approche « unique » pour créer un système de lead scoring pour votre...
Read more
14min read

Pourquoi le lead scoring est important en inbound marketing B2B ?
Written by Camille Folliot, on 06/02/17 07:00
À quoi cela ressemble-t-il de travailler en ventes et marketing dans une entreprise qui n’utilise pas le lead scoring ? Imaginez-vous...
Read more
18min read

Comment mesurer le retour sur investissement de l'Inbound Marketing ?
Written by Camille Folliot, on 03/02/17 07:00
Vous créez du contenu intéressant, donnez de la valeur ajoutée pour vos clients et construisez de la confiance avec eux. Cela a l’air...
Read more
25min read

Quel profil faut-il embaucher pour développer une stratégie marketing dans l'industrie ?
Written by Karim Bouras, on 02/02/17 07:00
La première chose que j’ai envie de vous dire, c’est : arrêtez les stagiaires!
Read more
4min read

Marketing pour l'industrie : choisir une agence inbound marketing au lieu de recruter?
Written by Laëtitia TISSANDIER, on 01/02/17 12:17
Manquer de ressources marketing dans l'industrie quand vous avez besoin de développer vos ventes c'est un peu comme être le chef d'un...
Read more
21min read

Inbound Marketing pour l’industrie : Comment éviter de perdre de l’argent sur Adwords ?
Written by Camille Folliot, on 31/01/17 07:00
Nous savons tous à quel point il est précieux d'être bien référencé sur internet. SEO/SEA ça vous dit quelque chose ? Le second est payant...
Read more
8min read

Campagnes de publicité en ligne BtoB : pourquoi vous dépensez plus que ce que vous pensez ?
Written by Camille Folliot, on 30/01/17 07:00
« Règle numéro 1 : ne jamais perdre d’argent. Règle numéro 2 : ne jamais oublier la règle numéro 1. – Warren Buffet »
Read more
16min read

3 façons d'utiliser HubSpot pour l'industrie et de collecter des données sur vos cibles
Written by Karim Bouras, on 27/01/17 11:42
Je ne suis pas très objectif sur le sujet, mais je peux vous confirmer qu'aujourd'hui encore, mon seul regret est bien de ne pas y être...
Read more
10min read

Comment devenir leader d'opinion dans l'industrie ?
Written by Karim Bouras, on 26/01/17 15:29
Devenir leader d'opinion dans l'industrie ? C'est probablement l'une des choses les plus difficiles. Dans l'industrie, tout le monde est...
Read more
4min read