Toutes nos actualités
Le marketing automation dans l'industrie marche-t-il ?
De nombreux marqueteurs ont tendance à voir dans les solutions de marketing automation un remède miracle à leur problème de génération de leads. Bien sûr le mar...
Plan marketing pour générer des leads dans l'industrie rapidement
Vous devez souvent vous poser cette question : quel est le meilleur moyen de générer des leads rapidement dans l'industrie ? Ne cherchez pas à réduire les coûts...
Pourquoi faire appel à une agence inbound marketing pour rédiger du contenu technique
Lorsque le terme "content marketing" a été popularisé, toutes les agences marketing n'avaient que ce mot à la bouche... le contenu ! Mais à trop vouloir se posi...
5 étapes pour créer une campagne marketing BtoB dans l'industrie
Chaque matin lorsque vous consultez votre boîte mail, vous avez toujours le même genre d'emails : votre magasin ou site internet préféré qui vous proposent des ...
L'essentiel à connaître sur les plateformes de marketing automation pour l'industrie
Le cycle d'achat industriel prend du temps — souvent des mois — et il est important de ne pas laisser vos prospects seuls durant ce processus. Il existe beaucou...
Départ d'un commercial : 3 conseils pour éviter les problèmes
Dans le secteur industriel comme ailleurs, il peut arriver que l'entreprise ait à faire face à un problème qu'elle ne peut se contenter d'ignorer : chaque fois ...
Générer des leads en BtoB : Inbound marketing vs appels à froid
Les leads générés par une stratégie Inbound marketing en BtoB sont très différents des leads obtenus à partir d'appels à froid sur une liste. Ils sont plus réce...
Les distributeurs dans l'industrie : cible ou canal marketing ?
Dans de nombreux secteurs industriels, construire un réseau de distributeurs est souvent un passage obligé quand il s’agit de développer sa société ou de l’éten...
Faut-il investir dans une plateforme de marketing automation dans l'industrie ?
La décision d’investir sur une plateforme de Marketing Automation n’est pas le genre de décision que l’on prend à la légère. Particulièrement dans l’industrie e...