Toutes nos actualités
Faut-il intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie marketing des PME industrielles?
Dans le dernier sondage effectué par le Content Marketing Institute sur l'utilisation des réseaux sociaux par les entreprises industrielles BtoB, 89% ont répond...
Le marketing automation dans l'industrie marche-t-il ?
De nombreux marqueteurs ont tendance à voir dans les solutions de marketing automation un remède miracle à leur problème de génération de leads. Bien sûr le mar...
Plan marketing pour générer des leads dans l'industrie rapidement
Vous devez souvent vous poser cette question : quel est le meilleur moyen de générer des leads rapidement dans l'industrie ? Ne cherchez pas à réduire les coûts...
Pourquoi faire appel à une agence inbound marketing pour rédiger du contenu technique
Lorsque le terme "content marketing" a été popularisé, toutes les agences marketing n'avaient que ce mot à la bouche... le contenu ! Mais à trop vouloir se posi...
5 étapes pour créer une campagne marketing BtoB dans l'industrie
Chaque matin lorsque vous consultez votre boîte mail, vous avez toujours le même genre d'emails : votre magasin ou site internet préféré qui vous proposent des ...
L'essentiel à connaître sur les plateformes de marketing automation pour l'industrie
Le cycle d'achat industriel prend du temps — souvent des mois — et il est important de ne pas laisser vos prospects seuls durant ce processus. Il existe beaucou...
Départ d'un commercial : 3 conseils pour éviter les problèmes
Dans le secteur industriel comme ailleurs, il peut arriver que l'entreprise ait à faire face à un problème qu'elle ne peut se contenter d'ignorer : chaque fois ...
Générer des leads en BtoB : Inbound marketing vs appels à froid
Les leads générés par une stratégie Inbound marketing en BtoB sont très différents des leads obtenus à partir d'appels à froid sur une liste. Ils sont plus réce...
Les distributeurs dans l'industrie : cible ou canal marketing ?
Dans de nombreux secteurs industriels, construire un réseau de distributeurs est souvent un passage obligé quand il s’agit de développer sa société ou de l’éten...