Inbound Marketing

Successful business strategy plan

Pourquoi changer votre approche du marketing et des ventes dans l'industrie ?

Il y a quelques semaines, j'ai longuement échangé avec le directeur marketing d'un grand groupe industriel sur la façon dont marketing et sales étaient organisés dans son ...

Karim Bouras

facebook-ads-dans-strategie-inbound

Comment faire une campagne Facebook Ads B2B efficace

Une stratégie inbound marketing efficace intègre le plus souvent les réseaux sociaux de manière organique. Partager vos contenus, construire une communauté autour de votre marque ...

Lydie Deborne

HUBSPOT-VS-WORDPRESS.jpg

Quel CMS choisir dans l'industrie ? Hubspot vs Wordpress

27% des sites internet sont aujourd'hui réalisés avec WordPress (chiffres de février 2017), ce qui représente environ 24 articles publiés par seconde dans le monde. Voici un ...

Laure Perrollaz

comprendre-les-prix-pratiques-par-une-agence-inbound-423494-edited

Comprendre les prix pratiqués par une agence inbound

Vous avez décidé de vous lancer dans une stratégie d'inbound marketing, et avez fait le choix de travailler aux côtés d'une agence inbound marketing ? 

Caroline Verbrugghe

marketing-conversationnel-dans-lindustrie-141823-edited

5 bonnes raisons de se lancer dans le marketing conversationnel dans l'industrie

Des années avant que le concept de marketing conversationnel ne soit utilisé, tout le monde le pratiquait déjà sans le savoir. Les conversations font en effet partie intégrante du ...

Caroline Verbrugghe

nps

5 raisons pour lesquelles vous devriez mesurer le NPS au quotidien

Le Net Promoter Score ( souvent abrégé en NPS) est un outil de mesure de la satisfaction client et de leur fidélité à votre marque. Au moyen d’une ou deux questions très simples, ...

Lydie Deborne

pillar-page-performante

5 erreurs à éviter pour créer une page pilier performante

Tous les professionnels du marketing le savent le SEO et les techniques d’optimisation ne sont pas gravées dans le marbre, bien au contraire. Dernièrement c’est toute la logique ...

Lydie Deborne

trent-erwin-338084-unsplash

10 étapes pour définir votre stratégie marketing dans l'industrie

En B2B, et surtout dans l’industrie, vous ne voulez pas qu’on vous « vende » un produit mais qu’on vous aide à trouver des solutions ! C’est ce qui doit guider votre stratégie ...

Laure Perrollaz