Inbound Marketing

Businesswoman with financial symbols coming from her hand

Les KPIs à analyser en vidéo marketing

Naturellement, lorsque l'on publie une vidéo sur une plateforme, nous sommes focalisés sur le nombre de vues pour déterminer si celle-ci est un succès ou non. Mais si votre vidéo ...

Dylan Bodoin

Young creative business people at office

Le vidéo marketing : un travail d'équipe

Vous ne pouvez pas mener de stratégie vidéo marketing efficace si vos équipes ne sont pas investies. La vidéo ce n'est pas seulement tourner une vidéo mais c'est aussi la ...

Dylan Bodoin

strategie-video-pour-industrie-agence-nile

Vidéo marketing : quelle stratégie de diffusion ?

Pour que votre stratégie vidéo marketing soit efficace il faut que vous diffusiez le bon contenu aux bonnes personnes. Pour cela vous allez devoir identifiez chez vos personas les ...

Dylan Bodoin

Image of young businessman jumping above graph-372647-edited-075277-edited

Définir vos objectifs vidéo marketing

Objectifs qualitatifs & quantitatifs : comment choisir ? Avec le vidéo marketing vous pouvez cibler des objectifs à la fois qualitatifs et quantitatifs.

Dylan Bodoin

austin-distel-1590561-unsplash

Qu'est-ce que le vidéo marketing ?

D'après Vilhelmiina Mähönen, video marketing strategist chez TwentyThree, le vidéo marketing se définit de manière très simple : c'est le fait de "marketer ses produits ou ...

Dylan Bodoin

10challenges-logistique-transport-supplychain

Chaîne logistique : 10 challenges des entreprises industrielles

  Nombreuses sont les entreprises industrielles, malgré leurs différences de tailles et de secteurs d’activités, à faire face à des challenges logistiques, de management de leur ...

Lilian Cheynel

Taux de conversion définition

Définition du taux de conversion pour un site web B2B

Le taux de conversion est un indicateur clé ou KPI utilisé par la totalité des marketers pour juger l’efficacité d’une action.

Elio Nicol

alexandre-debieve-561298-unsplash

3 experts de l'électronique industrielle aident leurs clients à grandir

Le marché des produits électroniques a connu une croissance très importante ces dernières années conduisant à une multiplication des acteurs, en particulier des sous-traitants. ...

Karim Bouras