webleads-tracker

Les articles dans
la catégorie "Service client"

Pourquoi avez-vous besoin d'une stratégie de Revenue Operations ?
Pour définir simplement la stratégie de revenue operations, on pourrait dire que cela constitue en l’alignement des équipes autour du...
Read more
16min read
Comment gère-t-on la relation client chez Nile ?
Depuis la création de l’agence, nous avons pour objectif de prendre soin de nos clients, car de bons résultats n’arrivent jamais sans une...
Read more
12min read
L'importance du service client dans l'industrie
Dans le milieu industriel les relations sont complexes. Les intervenants sont nombreux et l'avènement du marketing dans l'industrie a...
Read more
25min read
7 étapes pour développer une stratégie Customer First
Une stratégie Customer first est axée sur le client et la satisfaction de ses besoins et la création d'expérience de marque personnalisée...
Read more
17min read
6 pratiques à retenir du baromètre des tendances 2020
Comme chaque année nous avons réalisé une enquête sur les tendances marketing, sales et service client dans le secteur industriel en France...
Read more
24min read
Comment cartographier le parcours client dans l’industrie ?
Cartographier le parcours client dans l’industrie est essentiel afin de pouvoir répondre au mieux aux besoins de vos clients et les...
Read more
13min read
Les meilleurs indicateurs de performance du service client
Vous souhaitez améliorer votre service client mais vous ne savez pas comment mesurer vos performances et ainsi trouver les points...
Read more
14min read
7 étapes pour créer une expérience client dans l'industrie
Ces dernières années, nombreuses sont les entreprises, surtout à caractère technologique, à parler de disruption de marché. Ces entreprises...
Read more
20min read
Fidéliser dans l’industrie : pourquoi vos clients vous quittent-ils ?
C’est und évidence : si vous voulez empêcher vos clients d’aller voir ailleurs (on parle d’attrition), vous devez les rendre heureux avec...
Read more
8min read
Remonter