Qui prend les décisions d'achat dans l'industrie ?
Comme nous le disions dans un précédent article, le marketing de contenu pour les entreprises industrielles fonctionne car il vous donne une chance de construir...
Inbound marketing B2B : pourquoi les appels entrants sont importants ?
Vous voulez des leads qui seront convertis en clients ? Essayer une méthode un peu old school : le bon vieux téléphone. Dans le nouveau monde du marketing digit...
Introduction au marketing de contenu pour l'industrie
Joe Pulizzi, un marketer convaincu par le marketing de contenu, définit le marketing de contenu comme « l’art de communiquer avec vos clients et prospects sans ...
Réseaux sociaux dans l'industrie : comment simplifier la planification ?
Si, comme moi, vous travaillez dans le marketing ou communication, il y a forcément un moment où vous avez dû vous gérer les réseaux sociaux de votre entreprise...
Comment convaincre son boss de passer à l'inbound marketing dans l'industrie?
Si vous êtes un(e) responsable marketing et que vous voulez convaincre votre boss de passer à l'inbound marketing dans l'industrie, vous n’avez pas une mission ...
Tout ce que vous devez savoir sur la valeur ajoutée de l'Inbound Marketing dans l'industrie
Une nouvelle année est souvent synonyme de nouveaux projets. De nombreuses entreprises voient en l'Inbound Marketing la nouvelle tendance à suivre et décident d...
Data Driven en BtoB : 4 conseils pour arrêter de prendre des décisions au hasard
Aujourd'hui, nous sommes tous innondés par les données. Elles sont partout dans nos vies, sur les réseaux sociaux, magasins de sports, jusqu’aux applications qu...
Pas de stratégie de contenu B2B fructueuse sans stratégie de killer !
C’est exaspérant. Vous publiez de très bons articles sur votre site internet mais vous n’en retirez aucun résultat. Peut être que le trafic sur votre site a aug...
Comment vendre des services à l'industrie ?
Pour vendre des services à l'industrie, il y a deux choses que vous devez garder à l’esprit.