Le cycle d'achat dans l'industrie est long et complexe ! Pourquoi ?
Avec le nombre de personnes impliquées, il est évident de constater que le parcours d'achat dans l'industrie n’est pas rapide. Selon la taille de la commande et...
Comment générer des leads dans l'industrie et les transformer en clients ?
Trouver des clients en ligne - convertir des leads en clients dans l'industrie - est souvent l’activité la plus difficile et celle à ne pas négliger pour les en...
Engager une agence inbound marketing BtoB : 7 signes qui prouvent que vous êtes sur la bonne voie
Beaucoup d’agences d’inbound marketing BtoB ont l’air similaires : voilà comment identifier les meilleures agences inbound pour votre entreprise.
Comment attirer des leads qualifiés sur son site web industriel ?
Vous avez effectué la refonte de votre site internet récemment ? Votre nouveau site est à la pointe du design , il est magnifique , vous en êtes fiers ! Cependa...
4 conseils pour trouver des fournisseurs dans l'industrie
Quand il s’agit d’approvisionnement de matériel pour un projet de construction, la qualification des vendeurs est une considération importante qui va laisser un...
4 manières de créer du contenu pour un référencement payant efficace dans l'industrie
Le saviez-vous? Toutes les 60 secondes, près de 3.5 millions de recherches sont effectuées sur Google. Cela fait beaucoup ! Pas étonnant que les dépenses en mar...
Tendances 2017 en marketing pour l'industrie : ce qu'il faut retenir
Prés de 200 PME industrielles de toute la France ont répondu à une grande enquête sur les pratiques et tendances marketing dans l'industrie. L'objectif de cette...
Industrie du Futur : l’agence Nile dresse un état des lieux des tendances marketing dans l’industrie en 2017
Internet des Objets, Impression 3D, E-commerce, CRM, Robotique et intelligence artificielle : les opportunités ne manquent pas pour permettre aux industriels de...
6 astuces pour réussir une étude de cas inbound marketing dans l'industrie
Les études de cas sont des contenus qualitatifs à partager avec vos clients et prospects. A l’inverse de tout ce que vous pouvez générer sur votre site internet...