Tenir un blog industriel : comment générer des idées pour votre marketing de contenu
L'une des étapes les plus difficiles pour une entreprise industrielle, qui débute avec le marketing de contenu, est certainement d'arriver à déterminer ce qu'il...
3 conseils pour encadrer l'utilisation des réseaux sociaux dans l'industrie
Selon une enquête de l'Observatoire Cegos réalisée auprès de 1 500 salariés, les employés sont de plus en plus présents sur les réseaux sociaux, surtout s'ils s...
Industrie : comment faire la promotion de votre participation à un salon professionnel sur les réseaux sociaux ?
Sur les 40 000 PME françaises qui exposent chaque année en France, 33% consacre plus de la moitié du budget marketing. C’est un important poste de dépenses qu’i...
Est-il temps d'arrêter d'utiliser des formulaires et de débloquer vos contenus marketing pour l'industrie ?
Au cours de ces trois dernières années, nous avons assisté à une explosion des stratégies inbound marketing et avec elles, des contenus à télécharger. Pourtant,...
Succès client en btob : ils ont augmenté leur ROI
L’inbound marketing demande un apprentissage. Il faut aussi du temps et de l’énergie avant de voir un retour sur investissement en inbound marketing . Mais une ...
Comment faire pour être mieux référencé sur Google dans l'industrie ?
L’essentiel des clients de l’agence NILE évoluent dans l'industrie. Certains d’entre eux sont spécialisés dans la fabrication de machines outils ou d’équipement...
Quels délais pour un ROI inbound marketing BtoB?
Que vous ayez opté pour une stratégie inbound marketing dans l'industrie ou que vous y réfléchissiez encore, vous vous êtes sûrement déjà demandé sous quels dél...
5 erreurs à éviter pour booster le ROI dans l'industrie
62% des marketeurs considèrent la génération de leads et de trafic comme leur défi principal. L’inbound marketing vous aide à relever ce challenge. Mais attenti...
Arrêtez de mesurer ces données dans votre campagne de marketing industriel
Aujourd'hui, tout est mesurable, et c'est bien là, le problème du marketing industriel. En priorisant certaines données, les responsables marketing se fourvoien...