Les articles dans
la catégorie "Inbound Marketing"
Comment faire un A/B testing efficace en B2B ?
Written by Lydie Deborne, on 19/12/18 09:00
Avez-vous déjà entendu parler de l'A/B testing ? Cette méthode d'optimisation des conversions, aussi appelée Conversion Rate Optimization,...
Read more
13min read
Pourquoi changer votre approche du marketing et des ventes dans l'industrie ?
Written by Karim Bouras, on 18/12/18 10:11
Il y a quelques semaines, j'ai longuement échangé avec le directeur marketing d'un grand groupe industriel sur la façon dont marketing et...
Read more
41min read
Comment faire une campagne Facebook Ads B2B efficace
Written by Lydie Deborne, on 06/12/18 09:00
Une stratégie inbound marketing efficace intègre le plus souvent les réseaux sociaux de manière organique. Partager vos contenus,...
Read more
15min read
Est-ce que Linkedin est vraiment utile ?
Written by Karim Bouras, on 08/11/18 08:31
Aujourd'hui je réponds à la question d'Alain, qui est dirigeant d'une entreprise familiale dans le domaine de la tôlerie industrielle....
Read more
10min read
5 bonnes raisons de se lancer dans le marketing conversationnel dans l'industrie
Written by Camille Folliot, on 06/11/18 14:30
Des années avant que le concept de marketing conversationnel ne soit utilisé, tout le monde le pratiquait déjà sans le savoir. Les...
Read more
20min read
5 raisons pour lesquelles vous devriez mesurer le NPS au quotidien
Written by Lydie Deborne, on 06/11/18 09:00
Le Net Promoter Score ( souvent abrégé en NPS) est un outil de mesure de la satisfaction client et de leur fidélité à votre marque. Au...
Read more
14min read
5 erreurs à éviter pour créer une page pilier performante
Written by Lydie Deborne, on 22/10/18 09:00
Tous les professionnels du marketing le savent le SEO et les techniques d’optimisation ne sont pas gravées dans le marbre, bien au...
Read more
12min read
3 raisons de passer à l'inbound marketing dans l'industrie
Written by Karim Bouras, on 16/10/18 12:07
Le marketing traditionnel ne fonctionne plus. Et c’est particulièrement vrai en BtoB. Vous ne me croyez pas ? Alors dites-moi ce que vous...
Read more
10min read
Faire de l'inbound marketing sans HubSpot (comment créer un monstre)
Written by Camille Folliot, on 10/10/18 08:00
HubSpot est l'initiateur de la méthodologie inbound marketing et la société commercialise le célèbre logiciel d'inbound marketing du même...
Read more
18min read