Toutes nos actualités
Les inbound sales dans l'industrie
Imaginez qu'à votre arrivée un matin à votre bureau, votre boîte mail soit pleine de nouveaux prospects. Mais pas n'importe quel type de prospect, le type exact...
Comparatif des CRM dans l'industrie : avis, prix et fonctionnalités
Si comme de nombreuses PME industrielles, vous n’êtes pas convaincu de votre CRM (logiciel de gestion de la relation client) alors, vous avez peut-être décidé d...
Comment vos commerciaux pourraient-ils et (devraient-ils) optimiser leur temps pour mieux vendre ?
Une récente étude menée par Sales Insiders a montré que les commerciaux ne consacrent en moyenne que 36% de leur temps à des activités qui génèrent du business.
Comment construire votre tableau de suivi de la performance des ventes ?
En tant que responsable commercial, vous avez besoin de suivre en continu l'évolution de la performance de votre équipe. Pour cela, la meilleure solution est de...
3 conseils pour passer du cold-call au warm call
Même si vous générez déjà de nombreux leads grâce à votre stratégie inbound marketing industrielle, rien ne vous empêche de continuer à prospecter et à appeler ...
3 tactiques pour générer des leads qualifiés dans l'industrie et remplir son pipeline commercial
Nous le répétons souvent sur ce blog : lorsque l'on démarre avec l'inbound marketing, les résultats ne sont pas instantanés et il faut parfois un peu de temps p...
Comment définir sa clientèle dans le secteur industriel ?
Dernièrement, j'ai interrogé une équipe commerciale afin de connaître le profil de leur client idéal. J'ai obtenu autant de réponses qu'il y avait de personnes ...
Que faire si vous ne pouvez pas vous payer la star des commerciaux ?
Chaque entreprise aimerait l’avoir, ce commercial qui surpasse largement ses quotas, ce chasseur qui traque les nouveaux leads, qui présente bien et capable de ...
Quelle politique de distribution dans l'industrie devriez-vous appliquer ?
La distribution dans l'industrie représente une source importante de coûts. Ce poste de dépense est soigneusement surveillé par les dirigeants.