Technique de vente en marketing btob : comment vendre dans l'industrie ?
Rappelez-vous un principe de base de toute stratégie marketing dans l'industrie : quand on vend, on ne raconte pas sa vie !
Marketing de contenu pour l'industrie : 3 questions à se poser
L'intérêt porté aux techniques de marketing de contenu dans l'industrie s'est accéléré ! Êtes-vous sûr d'être au point avec votre stratégie de contenu ?
Réseaux sociaux dans l'industrie : arrêtez de perdre du temps !
L’utilisation des réseaux sociaux dans l'industrie commence à devenir une pratique répandue ! En tant que PME industrielle, vous avez (enfin) compris que les mé...
Les 8 clés pour un contenu B2B crédible
Votre audience de techniciens, ingénieurs et autres acheteurs cherche du contenu pour les aider à améliorer leur travail, rester à jour sur l'évolution de leur ...
Créer du contenu dans l'industrie : 6 conseils pour être remarquable
Le marketing de contenu n’est pas seulement un sujet à la mode, c’est une stratégie nécessaire dans le secteur industriel. 93% des marketers B2B utilisent le ma...
2 types de contenus à intégrer dans votre stratégie de marketing de contenu dans l'industrie
Le marketing de contenu dans l'industrie est essentiel car les acheteurs industriels effectuent leurs recherches en ligne avant de contacter un fournisseur !
3 tactiques clés pour que le marketing soit un soutien aux ventes dans l'industrie
Les PME industrielles continuent de consacrer des ressources et des efforts dans le but de créer un alignement entre les équipes de ventes et de marketing. Plus...
Pourquoi la culture d'une agence inbound marketing est (très) importante ?
Si vous avez terminé vos études récemment, ou si vous avez une bonne mémoire, vous devez forcément vous souvenir du jour où vous avez obtenu votre dernier diplô...
6 étapes pour créer un email marketing qui déchire !
L’email reste une des stratégies marketing les plus efficaces dans le secteur industriel ! Mais vous n’obtiendrez pas les mêmes résultats si vous vous rédigez u...