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Comment le marketing automation permet d'aligner marketing et ventes dans l'industrie
Entre sentiments de frustration (chaque département étant cloisonné dans sa propre vision du business), mauvaise gestion des leads ou encore incohérence des obj...
Les challenges et opportunités business des acteurs de la plasturgie pour 2021
La plupart des entreprises de la plasturgie prennent conscience de l'importance croissante du numérique dans l'évolution de leur business, et leurs méthodes com...
3 raisons pour lesquelles vos prospects B2B ignorent vos emails de prospection
Dans un monde idéal, chaque email de prospection que vous prenez le temps d’envoyer à un prospect serait lu et ferait l’objet d’une réponse immédiate.
L'incapacité à aligner marketing et ventes dans l'industrie coûte aux entreprises 10% de leurs revenus annuels
Quand les équipes des ventes et du marketing travaillent ensemble, cela conduit a une augmentation de la productivité et du profit. Quand ce n’est pas le cas, v...
Les 8 fonctions indispensables d'un bon CRM dans l'industrie
Dans les entreprises industrielles, vous n’avez pas pu échapper à ces trois lettres. CRM, c’est l’acronyme de Customer Relationship Management, en français : Ge...
Inbound + Outbound dans l’industrie : que faire quand mes commerciaux n'ont jamais prospecté ?
Aujourd’hui, le constat que nous faisons chez Nile, est qu’il existe deux types de commerciaux : Le commercial réactif (culture prise de commandes) Le commercia...
INBOUND 2020 : les nouveautés Marketing, Sales et Services Client
How do we thrive in the new normal? Les nouveautés annoncées par HubSpot lors d'INBOUND 2020, vont vous aider à vous adapter au nouveau "normal".
L'alignement Marketing & Sales grâce au Service-Level Agreement (SLA)
Un Service-Level Agreement (SLA) est un contrat qui établit un ensemble de prestations qu'une partie a accepté de fournir à une autre. Cet accord peut exister e...
Vendre à l'heure du covid dans l'industrie sans les salons et sans les voyages professionnels ?
Dans cet épisode du podcast Industrial Growth, j'aborde une problématique des industriels pour 2020 et après : comment vendre quand il n'y a plus de salons ou q...