Toutes nos actualités
Process commerciaux et expérience client : quel est le lien ?
Offrir une expérience client exceptionnelle n'est plus une option, mais une nécessité. Les consommateurs sont habitués à obtenir de la réactivité lorsqu'ils ren...
Les fonctionnalités d'Intelligence Artificielle dans les CRM : une révolution pour les Commerciaux et leurs Managers
L'IA, tout le monde en parle. Parmi les innovations les plus marquantes de ces derniers mois, l'une de ses applications les plus concrètes pour le commercial es...
Développement commercial : quels outils pour optimiser la prospection ?
Pour un commercial, plusieurs outils peuvent grandement faciliter la prospection et le suivi des comptes. Voici une liste de catégories d'outils avec des exempl...
Une journée dans la vie d'un commercial industriel avec HubSpot
La journée du commercial industriel est bien remplie et demande une grande organisation, de bonnes compétences en communication et une capacité à s'adapter aux ...
L'intérêt des marketplaces pour les industriels
75% des achats B2B indirects online seront réalisés sur des marketplaces d’ici fin 2022.... Suez, Engie, Alstom, les projets de marketplaces se multiplient ! Le...
Prospection commerciale B2B : comprendre les challenges de votre prospect
La méthodologie inbound sales dans l'industrie consiste à identifier les bons prospects, à se connecter avec eux, à explorer les problématiques rencontrées et e...
5 indicateurs de suivi de la prospection commerciale
Et voilà, vous avez mis en place votre stratégie de prospection commerciale pour l'industrie, vous avez adopté les techniques de prospection et votre équipe est...
Comment intégrer ERP, CRM et marketing automation dans l'industrie ?
Les temps sont plutôt favorables pour les industriels en ce moment et cela ouvre à des opportunités nombreuses aux PME françaises. Le revers de la médaille est ...
Découvrez pourquoi la vidéo est la clé pour accélérer vos ventes B2B
Aujourd'hui, il est important que vous pensiez votre stratégie marketing comme un média, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'établir une stratégie vidéo dans l'ind...