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Inbound marketing B2B : pourquoi les appels entrants sont importants ?
Vous voulez des leads qui seront convertis en clients ? Essayer une méthode un peu old school : le bon vieux téléphone. Dans le nouveau monde du marketing digit...
(Webinar) Comment intégrer et fidéliser ses commerciaux dans l'industrie ?
Dans le secteur industriel plus que tout autre secteur, les commerciaux jouent un rôle central dans le développement du business.
Comment vendre des services à l'industrie ?
Pour vendre des services à l'industrie, il y a deux choses que vous devez garder à l’esprit.
8 étapes pour appliquer le lead scoring dans l'industrie
Comme nous l'avons déjà expliqué sur ce blog, il n’existe pas d’approche « unique » pour créer un système de lead scoring pour votre entreprise industrielle, ma...
PME industrielle : 5 conseils pour s’attaquer aux marchés mondiaux
Demandez à n’importe quel entrepreneur dans l’industrie s’il voudrait s’attaquer aux marchés mondiaux et vous allez probablement obtenir une réponse positive re...
Ce qui ne va pas avec votre présentation PowerPoint d'entreprise
Avant d'entrer dans le vif du sujet et de voir comment vous pourriez créer une présentation PowerPoint d'entreprise performante il faut que l'on parle. Saviez-v...
Industrie : Faut-il se séparer des commerciaux old-school ?
À l'heure de l'industrie du futur, les équipes Marketing, grâce à des stratégies inbound marketing pour l'industrie reprennent progressivement le pouvoir sur la...
Adapter le cycle de vente industriel au parcours d'achat dans l'industrie
Nous l’avons vu dans un précédent billet, le parcours d’achat dans l’industrie peut être long et complexe mais aussi impliquer de multiples décisionnaires. Aujo...
4 conseils pour augmenter vos ventes dans l'industrie
On cherche toujours la formule magique pour garder ses clients, les fidéliser tout en générant des leads dans l'industrie ! La méthodologie inbound sales corres...