Les articles dans
la catégorie "Sales Enablement"
Technique de vente en marketing btob : comment vendre dans l'industrie ?
Written by Laëtitia TISSANDIER, on 07/07/17 07:00
Rappelez-vous un principe de base de toute stratégie marketing dans l'industrie : quand on vend, on ne raconte pas sa vie !
Read more
6min read
Always be Helping: le nouvel impératif des ventes dans l'industrie
Written by Karim Bouras, on 22/06/17 12:23
La vente en BtoB, et notamment dans le secteur industriel est de plus en plus complexe.
Read more
8min read
5 astuces pour motiver vos commerciaux à utiliser les réseaux sociaux B2B comme outil de vente
Written by Camille Folliot, on 06/06/17 17:53
Les médias sociaux sont bel et bien installés dans le secteur industriel. Les industriels utilisent les réseaux sociaux pour rechercher des...
Read more
16min read
3 tactiques clés pour que le marketing soit un soutien aux ventes dans l'industrie
Written by Camille Folliot, on 29/05/17 07:00
Les PME industrielles continuent de consacrer des ressources et des efforts dans le but de créer un alignement entre les équipes de ventes...
Read more
14min read
6 preuves que le marketing influence (vraiment) les acheteurs industriels !
Written by Karim Bouras, on 15/05/17 17:56
Aujourd'hui, les ventes sont souvent précédées par des actions marketing ! Certaines entreprises industrielles ont du mal à accepter ce...
Read more
11min read
Quelles sont les (vraies) attentes des acheteurs dans l'industrie ?
Written by Laëtitia TISSANDIER, on 28/03/17 06:00
Aujourd’hui ce sont les acheteurs, et non les vendeurs, qui sont au centre du processus de vente dans l'industrie . Ils n’ont pas peur de...
Read more
6min read
4 conseils pour trouver des fournisseurs dans l'industrie
Written by Camille Folliot, on 27/03/17 07:00
Quand il s’agit d’approvisionnement de matériel pour un projet de construction, la qualification des vendeurs est une considération...
Read more
11min read
2 conseils pour réussir le suivi des leads entrants en B2B ?
Written by Karim Bouras, on 22/03/17 10:05
Un lead inbound en B2B est un type de lead particulier. C’est un lead qui a déjà levé sa main et dit « j’ai besoin de quelque chose »....
Read more
21min read
Inbound marketing B2B : pourquoi les appels entrants sont importants ?
Written by Karim Bouras, on 13/03/17 20:26
Vous voulez des leads qui seront convertis en clients ? Essayer une méthode un peu old school : le bon vieux téléphone. Dans le nouveau...
Read more
23min read