Toutes nos actualités
            
          6 conseils pour attirer l'attention des acheteurs BtoB dans l'industrie
Chez Nile, nous discutons avec des d'entreprises BtoB dans l'industrie et surtout des acheteurs BtoB, et nous leur demandons toujours ce qu'ils recherchent à am...
            
          3 tendances Sales BtoB à retenir du State of Inbound 2015
Les décisions commerciales et marketing stratégiques en BtoB ne peuvent pas partir de rien. Techniques, méthodes, outils et technologies rendent les domaines de...
            
          5 façons d'améliorer votre catalogue industriel en ligne
Les ventes en ligne BtoB explosent. Améliorez les performances de votre site pour l'industrie avec ces quelques conseils.
            
          Marketing et Sales : les oubliés de l'industrie du futur ?
PME, PMI, Start-ups, Grands Groupes, Politiques : le succès rencontré par l'évènement Industries 2020 First, qui se tenait le 15 juin à Lyon et qui a réunit 600...
            
          Inbound Sales : améliorez vos performances commerciales dans l'industrie
Prenez le temps de réfléchir sur votre process commercial : Vous générez probalement des leads grâce à votre marketing, au formulaire de contact depuis votre si...
            
          Départ d'un commercial : 3 conseils pour éviter les problèmes
Dans le secteur industriel comme ailleurs, il peut arriver que l'entreprise ait à faire face à un problème qu'elle ne peut se contenter d'ignorer : chaque fois ...
            
          Générer des leads en BtoB : Inbound marketing vs appels à froid
Les leads générés par une stratégie Inbound marketing en BtoB sont très différents des leads obtenus à partir d'appels à froid sur une liste. Ils sont plus réce...
            
          5 conseils pour tirer le meilleur de ses distributeurs dans l'industrie
Dans l'industrie, quand on interroge des distributeurs, on s'apperçoit souvent qu'ils ne manquent pas de reproches à faire aux fabricants. Ils pointent par exem...
            
          Lead nurturing et parcours d'achat dans l'industrie vont-ils ensemble ?
Le marketing a beaucoup évolué ces derniers années, avec l’apparition des technologies de tracking et du big data qui ont permis l’emergence de plateformes de m...