Comment la vidéo fait évoluer le marketing dans l'industrie ?
Blogging, eBooks, articles voire posts réseaux sociaux... la valeur ajoutée des supports des stratégies de contenus classiques n'est plus à prouver, mais un fre...
Découvrez pourquoi la vidéo est la clé pour accélérer vos ventes B2B
Aujourd'hui, il est important que vous pensiez votre stratégie marketing comme un média, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'établir une stratégie vidéo dans l'ind...
9 étapes pour un blog industriel performant
Aujourd'hui l'âge et l'expérience ne sont plus des facteurs déterminants pour asseoir sa crédibilité. Vos idées, votre générosité, votre capacité à prendre des ...
10 indicateurs de performance de sa stratégie video marketing
Depuis 5 ans, nous utilisons la vidéo chez Nile, et nous accompagnons nos client à faire du video marketing dans l'industrie pour générer des leads et les résul...
L'entonnoir de conversion en Inbound marketing
La mise en place d’une stratégie d’Inbound Marketing BtoB repose sur une approche agile, mixant un éventail de leviers. Aucun des différents leviers ne lui est ...
10 étapes pour définir votre stratégie marketing dans l'industrie
En B2B, et surtout dans l’industrie, vous ne voulez pas qu’on vous « vende » un produit mais qu’on vous apporte des réponses face à une problématique ! C’est ce...
Comment calculer un budget marketing en BtoB
Si vous souhaitez définir un budget marketing B2B, toutes les grandes écoles de marketing vous apprendront qu'il faut prévoir entre 2 et 7 % du chiffre d'affair...
9 conseils pour des vidéos marketing plus engageantes
L’utilisation de vidéos en tant que source d’information est grandissante parmi votre audience cible. Saviez-vous que la moitié des profils techniques utilisent...
Qu'est-ce que l'account-based marketing (ABM) ?
L’account based marketing est une approche qui bouleverse les approches marketing traditionnelles. L’approche traditionnelle va développer des buyers personas p...