Inbound Marketing

cycle-inbound-moteur-de-croissance-dans-l-industrie

Le cycle inbound : un modèle de croissance adapté à l’industrie ?

Qu’est ce que le cycle inbound d’Hubspot ?   On peut résumer le cycle inbound ou flywheel d’Hubspot en 3 étapes : Placer vos clients au centre de votre stratégie Réduire les ...

Lydie Deborne

Tendances-inbound-marketing-2019-flywheel-hubspot

Les tendances inbound marketing en 2019

Ce n’est plus un secret : notre monde évolue toujours plus rapidement et notre pratique du marketing est fortement touchée par ces changements. Sur des courtes périodes ...

Dylan Bodoin

Businesswoman with financial symbols coming from her hand

Les KPIs à analyser en vidéo marketing

Naturellement, lorsque l'on publie une vidéo sur une plateforme, nous sommes focalisés sur le nombre de vues pour déterminer si celle-ci est un succès ou non. Mais si votre vidéo ...

Dylan Bodoin

Young creative business people at office

Le vidéo marketing : un travail d'équipe

Vous ne pouvez pas mener de stratégie vidéo marketing efficace si vos équipes ne sont pas investies. La vidéo ce n'est pas seulement tourner une vidéo mais c'est aussi la ...

Dylan Bodoin

strategie-video-pour-industrie-agence-nile

Quelle stratégie de diffusion video marketing mettre en place ?

Pour que votre stratégie vidéo marketing soit efficace il faut que vous diffusiez le bon contenu aux bonnes personnes. Pour cela vous allez devoir identifiez chez vos personas les ...

Dylan Bodoin

Image of young businessman jumping above graph-372647-edited-075277-edited

Définir ses objectifs vidéo marketing

Objectifs qualitatifs & quantitatifs : comment choisir ? Avec le vidéo marketing vous pouvez cibler des objectifs à la fois qualitatifs et quantitatifs.

Dylan Bodoin

austin-distel-1590561-unsplash

Qu'est-ce que le video marketing ?

D'après Vilhelmiina Mähönen, video marketing strategist chez TwentyThree, le vidéo marketing se définit de manière très simple : c'est le fait de "marketer ses produits ou ...

Dylan Bodoin

Taux de conversion définition

Définition du taux de conversion pour un site web B2B

Le taux de conversion est un indicateur clé ou KPI utilisé par la totalité des marketers pour juger l’efficacité d’une action.

Elio Nicol