Inbound Marketing

quels résultats attendre de l'inbound-536415-edited

Quels résultats attendre d'une stratégie inbound dans l'industrie ?

Parce que les produits vendus sont spécifiques et répondent à des besoins précis, le démarchage commercial dans l’industrie a ses propres codes. Longtemps, le marketing dans ...

Caroline Verbrugghe

Pourquoi passer à l'inbound marketing dans l'industrie ?

Le marketing traditionnel ne fonctionne plus. Et c’est particulièrement vrai en BtoB. Vous ne me croyez pas ? Alors dites-moi ce que vous ressentez quand vous recevez ces affreux ...

Karim Bouras

flywheel-revolutionne-le-marketing-industriel

Comment la flywheel a-t-elle révolutionné le marketing industriel ?

De nos jours les gens ont d’incroyables possibilités pour s’informer. Plus de la moitié du parcours d’achat se passe d’ailleurs en ligne. Et ils n’hésitent plus non plus à donner ...

Lydie Deborne

shutterstock_1089659498-916829-edited

3 étapes pour mettre en place votre stratégie de marketing automation dans l'industrie

Si vous avez l'oeil, vous avez probablement remarqué des comportements étranges sur les réseaux sociaux ou par mail. Des signes que les choses sont juste un peu « machinales » ou ...

Laure Perrollaz

carlos-muza-84523-unsplash (1)

Attirer du trafic qualifié sur son site B2B en 4 étapes

Découvrez comment mettre en place une stratégie SEO efficace en 4 étapes pour attirer et générer des leads qualifiés sur votre site web industriel. 

Dylan Bodoin

shutterstock_1094876387-457502-edited

Quels résultats attendre de votre stratégie marketing B2B ? Nos résultats après 24 mois

En août 2015, nous avons démarré l'inbound marketing pour le compte de notre agence. En tant qu'agence inbound marketing pour l'industrie, nos cibles sont principalement issues de ...

Laure Perrollaz

shutterstock_1008267679-824178-edited

6 façons d'utiliser le chat pour générer des leads dans l'industrie

Que ce soit clair, l'outil de chat que vous aviez tenté d'implémenter en 2014 appartient désormais au passé. Aujourd'hui, les sites internet B2B redéfinissent l'expérience des ...

Laure Perrollaz

electric-1080584_640-016439-edited

Comparatif des plateformes pour créer son propre webinar

En pleine expansion depuis plusieurs années, le format webinar s'est imposé comme un contenu clé, à tel point qu'aujourd'hui, 45% des responsables marketing organisent plus de 10 ...

Caroline Verbrugghe