La formation au CRM HubSpot : une étape clé pour vos équipes
La formation de vos équipes au CRM HubSpot est une étape cruciale pour garantir le succès de votre déploiement. Il est essentiel de ne pas négliger cette étape ...
Inbound 2023 : ce qu'il faut retenir
Partenaire Hubspot depuis 10 ans, nous sommes fans de l'événement annuel l'Inbound qui se tient en septembre à Boston. Fans car c'est l'occasion de rencontrer l...
Intégration et migration d'HubSpot: une gestion de projet agile avec Nile
Une fois votre solution technique choisie, bien structurer un projet de migration CRM ou d’intégration technique est essentiel à sa bonne réussite.
5 astuces pour favoriser l'adoption du CRM par vos commerciaux
Saviez-vous que 60% des projets CRM aboutissent sur un échec (Gartner) ? Si vos utilisateurs, et surtout votre équipe commerciale, n'utilisent pas le CRM mis en...
Tout ce que vous devez savoir sur le nouveau CMS Hub Starter de HubSpot
HubSpot a récemment lancé une version Starter de son CMS, venant s'ajouter aux offres Professionnel et Entreprise. Vous souhaitez refondre votre site web indust...
Pourquoi et comment créer un custom object dans HubSpot ?
Ça y est, HubSpot a enfin lancé la possibilité pour les super-administrateurs de CRM de créer des custom objects. En dehors des objets standards du CRM (Contact...
5 étapes pour commencer à implémenter HubSpot marketing
Hubspot propose une plateforme complète regroupant marketing, sales et service afin de proposer à vos contacts une expérience fluide et sans friction.
INBOUND 2020 : les nouveautés Marketing, Sales et Services Client
How do we thrive in the new normal? Les nouveautés annoncées par HubSpot lors d'INBOUND 2020, vont vous aider à vous adapter au nouveau "normal".
Démo HubSpot : Marketing Hub Enterprise
HubSpot a mis en place la plateforme Marketing Hub Enterprise. Il existait déjà une plateforme marketing hub mais moins poussée. Voici les points à retenir à pr...