Les articles dans
la catégorie "Inbound Marketing"

Comment générer plus de leads sur un salon professionnel ?
Written by Camille Folliot, on 11/03/16 09:00
Dans l'industrie, comme dans de nombreux autres secteurs, exposer sur un salon reste encore un des meilleurs moyens de générer des leads....
Read more
16min read

Comment convaincre son boss de passer à l'Inbound Marketing en B2B ?
Written by Karim Bouras, on 04/03/16 08:00
Vous en êtes convaincu, passer à l’inbound marketing BtoB est le meilleur moyen pour votre entreprise de développer son business. L’inbound...
Read more
13min read

Pourquoi les réseaux sociaux sont essentiels en Inbound Marketing BtoB?
Written by Karim Bouras, on 01/03/16 10:05
Dans cette vidéo, nous allons tenter de comprendre pourquoi les réseaux sociaux sont un élément clé pour le développement de votre business...
Read more
8min read

Marketing BtoB : cibler le responsable maintenance dans l'industrie
Written by Camille Folliot, on 26/02/16 07:00
Les responsables de la maintenance sont chargés de faire en sorte que l’usine et ses lignes de production tournent bien. Son travail est de...
Read more
8min read

Marketing dans l'industrie : pourquoi faut-il marketer des solutions plutôt que des produits ?
Written by Karim Bouras, on 22/02/16 07:00
Si vous ne lisez pas Agenda, la publication en ligne du forum économique mondial, vous devriez vous y intéresser. Le FEM fait autorité en...
Read more
16min read

Comment cibler l’acheteur industriel avec votre stratégie marketing ?
Written by Camille Folliot, on 19/02/16 07:00
L’acheteur industriel est certainement l’une des cibles marketing les plus complexes à appréhender. Il n’est pas directement concerné par...
Read more
16min read

Comprendre le process de sourcing dans l'industrie
Written by Camille Folliot, on 16/02/16 07:00
Comprendre le process de sourcing dans l'industrie, c'est à dire la façon dont se prennent les décisions d'achat dans le secteur de...
Read more
6min read

Marketing BtoB : cibler l'ingénieur en bureau d'études
Written by Camille Folliot, on 12/02/16 07:00
L’ingénieur est un des personas clé (cible) dans le process de sourcing industriel. Il joue souvent un rôle de préconisation et d’expert....
Read more
9min read

Le buyer persona dans l'industrie : le fondement de la méthodologie Inbound Marketing
Written by Camille Folliot, on 11/02/16 07:00
Le persona est une représentation semi-fictive du client idéal, basée sur des études de marché et sur des données issues de votre fichier...
Read more
11min read