Website + Dev

(VIDEO) 3 conseils pour un site web industriel sales ready !

Nous avons analysé avec Kimberly ROUSSEAU, coordinatrice marketing chez ABB, expert en solutions d'emballage au Québec, le site internet actuel de l'entreprise et proposé les ...

Karim Bouras

8 compétences indispensables en marketing pour l'industrie

Générer du business en ligne est l'une des principales opportunités de croissance dans l'industrie. Mais comment réussir à générer cette croissance ? Quelles compétences sont ...

Camille Folliot

(VIDEO) Comment un industriel a doublé le taux de conversion visiteurs-leads sur son site en seulement 1 mois

Découvrez comment un spécialiste de la technologie orbitale a doublé le taux de conversion visiteurs-leads sur son site en 1 mois suite à la refonte de son site internet sous le ...

Karim Bouras

15 tendances webdesign BtoB pour 2017

Il est de tradition au début d'une nouvelle année de voir fleurir les billets sur les tendances webdesign qui risquent de marquer l'année. Pour vous éviter de longues heures de ...

Karim Bouras

site-web-industrie-mobile.png

Pourquoi les marketers en industrie doivent donner la priorité aux fonctions mobiles ?

Avec l’importance de la hausse du nombre de personnes détenant un Smartphone ces 5 dernières années, il paraît impératif pour les marketers industriels de s’accommoder de cette ...

Camille Folliot

8 tactiques pour augmenter le taux de conversion.png

8 tactiques pour augmenter le taux de conversion sur votre site internet dans l'industrie

Quel est le but d’un site internet ? Tout dépend à qui vous posez cette question, mais la possibilité de convertir les visiteurs en clients est un objectif important à atteindre ...

Lucie Crussière

4 indicateurs qui montrent qu'il faut effectuer une refonte.png

4 indicateurs qui montrent qu'il faut refondre son site web en btob

Vous avez réalisé un gros investissement sur le design de votre site internet. Vous avez l’impression d’y avoir passé du temps et que cela est définitivement fini. Mais soyons ...

Lucie Crussière

campagne-pub-en-ligne-btob.png

Campagnes de publicité en ligne BtoB : pourquoi vous dépensez plus que ce que vous pensez ?

« Règle numéro 1 : ne jamais perdre d’argent. Règle numéro 2 : ne jamais oublier la règle numéro 1. – Warren Buffet »

Camille Folliot

Rejoignez les 1 600 dirigeants industriels dèjà inscrits