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Quelle est la valeur ajoutée d'une marque industrielle ?
Après une année où toutes les entreprises de tous les secteurs ont vu leur business grandement modifié par la crise, nul ne peut continuer d’opérer comme avant....
Réussir ses événements virtuels
La pandémie a largement contribué à accroître la quantité d’événements virtuels en tous genres, au point que beaucoup commencent à en avoir marre et ça peut se ...
Anatomie d'une campagne d'Account-Based Marketing
2020 a été une année compliquée à gérer et pleine de challenges pour l'Industrie. 2021 commence sur les mêmes bases et il est temps de positionner sa stratégie ...
Comment construire son budget marketing dans l'industrie ?
Pour beaucoup d’entreprises début d’année rime avec construction de budget. La période actuelle peut sembler rendre la chose un peu plus complexe et périlleuse ...
Quelle stratégie marketing et sales pour développer sa boîte industrielle en 2021 ?
Si cela n'a pas encore été fait, le début d'année est propice pour mener une réflexion sur la stratégie de croissance la plus adaptée à son business. L'innovati...
Des défis en béton pour Anvi Plasturgie
À l’ère du “plastic bashing”, où ce matériau souvent accusé de tous les maux du monde, subit un réel déficit d’image, Anvi, société familiale de plasturgie situ...
Tout savoir du Growth Hacking dans l'industrie
Dans cet épisode, Grégoire Gambatto, co-fondateur de Germinal est l'invité de Karim Bouras. Au cours de ce Live, il partage avec nous de précieux conseils sur l...
Se former et rester à la page en tant que marketeur et commercial dans l'industrie
Dans cet épisode, Tiphaine Amblard, professeure chez HubSpot Academy, revient sur l'évolution de sa jeune carrière, avant de parler de ventes en période de pand...
Repenser les projets de site web différemment
Les projets de refonte de site web sont souvent périlleux. Couteux et risqués, l'approche est à revoir et en particulier dans l'industrie où le site web n'est p...