HubSpot & Culture

objets-convainquants-email-marketing.png

Augmentez le taux d'ouverture des emails marketing grâce à des objets convainquants !

Qu'est ce qui vous motive à ouvrir un email ? Qu’est ce qui rend l’objet de vos e-mails convainquant ?  C’est l'objectif principal de l’objet... Ecrivez un objet convainquant et ...

Lucie Crussière

8 étapes à suivre pour construire une stratégie emailing dans l'industrie efficace !

L’emailing reste une des tactiques marketing les plus populaires et efficaces dans le secteur industriel. En revanche, pour être efficace en utilisant l'email marketing, vous ...

Karim Bouras

Comment exploiter efficacement les données des rapports marketing Hubspot ?

Chaque décision, importante ou non, est soutenue par une chose : les données. Même le fait de respirer est le résultat de votre cerveau envoyant des données à vos poumons, leur ...

Karim Bouras

lead-nurturing-b2b.png

Les 4 meilleures pratiques pour optimiser vos efforts de lead nurturing en B2B

A l’époque du web où les professionnels du B2B ont accès à une multitude de sources d’information et un large choix de vendeurs (qu'ils n'ont jamais eu auparavant), beaucoup ne ...

Camille Folliot

Mon avis sur Hubspot et sur l'inbound marketing 18 mois plus tard

Il y a quelques mois, je donnais déjà sur ce blog un premier retour d'expérience sur la stratégie inbound marketing de l'agence Nile et surtout mon avis sur Hubspot. A l'époque, ...

Karim Bouras

pourquoi-hubspot-meilleur-logiciel-marketing-et-sales-pour-lindustrie.png

Pourquoi Hubspot ? C'est le meilleur logiciel Marketing et Sales pour l'industrie

Marketing et Sales ne peuvent plus être déconnectés dans une entreprise industrielle qui a des ambitions et des objectifs sérieux de développement. Le principal obstacle à ...

Karim Bouras

inbound_2016.jpg

Logiciels Inbound Marketing : comment Hubspot tua la concurrence

Inbound 16, le plus important évènement mondial Marketing et Sales bat son plein et tient toutes ses promesses. L'un des moments les plus attendus était certainement la Keynote ...

Karim Bouras

La personnalisation, facteur clé de réussite des stratégies marketing dans l'industrie

Les entreprises industrielles n'ont pas une tache facile. D'un côté, des clients qui attendent de plus en plus des commerciaux des informations sur-mesure et personalisées, ce qui ...

Karim Bouras

Rejoignez les 1 600 dirigeants industriels dèjà inscrits