Les articles dans
la catégorie "Service client"

7 étapes pour développer une stratégie Customer First
Written by Camille Folliot, on 20/03/20 10:03
Une stratégie Customer first est axée sur le client et la satisfaction de ses besoins et la création d'expérience de marque personnalisée...
Read more
17min read

6 pratiques à retenir du baromètre des tendances 2020
Written by Camille Folliot, on 18/03/20 18:14
Comme chaque année nous avons réalisé une enquête sur les tendances marketing, sales et service client dans le secteur industriel en France...
Read more
24min read

Comment cartographier le parcours client dans l’industrie ?
Written by Lydie Deborne, on 09/12/19 09:00
Cartographier le parcours client dans l’industrie est essentiel afin de pouvoir répondre au mieux aux besoins de vos clients et les...
Read more
13min read

Les meilleurs indicateurs de performance du service client
Written by Camille Folliot, on 17/10/19 17:27
Vous souhaitez améliorer votre service client mais vous ne savez pas comment mesurer vos performances et ainsi trouver les points...
Read more
14min read