S'abonner au blog

L'Inbound Marketing pour l'industrie

Conférence Inbound Marketing à Casablanca : Mercredi 19 Avril à 18h30

Karim Bouras
Par Karim Bouras le 16/04/17 09:30
Le mercredi 19 avril, je me suis rendu à Casablanca pour animer la conférence Inbound Marketing Academy
L’Association marocaine de marketing et de la communication (AMMC) a organisé le 19 avril à Casablanca un séminaire sur les méthodes de communication classiques, intrusives et agressives dites Outbound.
 
"Au cours des dix dernières années sont survenus des changements dans les comportements d’achat. Les méthodes de communication classiques perdent de plus en plus l’attention de la cible, en faveur des méthodes de l’Inbound Marketing. Un marketing plus humain, basé sur la permission et non l’interruption." explique l’AMMC
 
 
 
Dans un tel contexte il est judicieux pour toutes les marques d'intégrer la philosophie Inbound Marketing afin d’être des marques qui aident plutôt que des marques qui vendent!
 
Lors de cette  session, les participants ont pu découvrir:
  • La phase ATTRACT de la méthodologie Inbound 
  • La phase CONVERT de la méthodologie Inbound 
  • Cas client: Tunnel de conversion, KPI, ROI

N'hésitez pas à réagir sur ce thème via les commentaires ou sur les réseaux sociaux ! En attendant, je vous incite à télécharger ce guide d'introduction à l'inbound marketing dans l'industrie ! 

etude-tendances-marketing-industrie

Laissez un commentaire

Karim Bouras auteur
Rédigé par Karim Bouras
Fondateur de l'agence NILE, Karim dispose d'une vision globale des stratégies marketing qui fonctionnent et des métiers du digital. Il pilote toutes les initiatives stratégiques avec nos clients et s'implique dans la construction de nos plans Inbound marketing.
Autres articles de Karim Bouras

Sur le même sujet

Stratégie marketing dans les PME industrielles : pourquoi choisir l'inbound marketing?

Stratégie, planning, patience et persévérance sont des valeurs qui font déjà partie de l'ADN des PME industrielles. Autant de...

Karim Bouras
Par Karim Bouras le avril 21, 2017