3 questions auxquelles les PME industrielles devraient savoir répondre !

 

3 questions auxquelles les PME industrielles devraient savoir répondre !

J'obtiens seulement 50% de réponses à ces questions qui sont pourtant essentielles au développement des PME industrielles !

Vous voulez utiliser le digital pour mettre en place votre stratégie marketing dans l'industrie ?Commencez par vous poser ces 3 questions essentielles au développement de votre business :

  1. Connaissez-vous le nombre de visites sur votre site web ?
  2. Connaissez-vous le nombre de prospects qui sont arrivés grâce à votre site ?
  3. Combien de clients ont été générés par votre site internet le mois dernier (ou l'année dernière) ?

En moyenne j'ai seulement 50% de réponse à ces 3 questions, qui sont pourtant basiques.

Aujourd'hui, 80% du parcours d'achat de vos clients est fait sur internet. Avant de décrocher leur téléphone pour vous appeler, vos clients ont déja passé beaucoup de temps sur votre site web, ou celui de vos concurrents.  

 

Si vous voulez maintenir la croissance de votre business, vous devez prendre conscience que votre site web est primordial pour le développement et la croissance de votre entreprise ! 

Vous souhaitez savoir ce qui ne va pas avec votre site internet ? Inscrivez-vous à notre prochain crash-test et téléchargez le guide d'introduction à l'inbound marketing pour comprendre ce qui a changé dans l'industrie ces dernières années. 

Analyse-de-3-sites-web-industriels

Karim Bouras

Écrit par Karim Bouras

le 06/07/2017 07:00

Fondateur de l'agence NILE, Karim dispose d'une vision globale des stratégies marketing qui fonctionnent et des métiers du digital. Il pilote toutes les initiatives stratégiques avec nos clients et s'implique dans la construction de nos plans Inbound marketing.