Vous recherchez des informations sur une entreprise ? Il suffit de demander au GrowthBot. Cet outil s’adresse à plus d’une douzaine de systèmes pour obtenir rapidement et facilement les réponses dont vous avez besoin en tant que Responsable Marketing.
Vous avez certainement déjà rencontré le fameux Akinator ?
Un génie du web capable de deviner ce que vous pensez. Nous savons tous qu'il s'agit d'un simple programme informatique mais nous sommes toujours bluffés par sa performance. Un chatbot c'est un peu Akinator qui serait capable de simuler une vraie conversation. Le but est de vous permettre de gagner du temps et d'interagir avec les machines comme si vous discutiez avec un(e) collègue.
Que peut faire pour vous le GrowthBot HubSpot ?
La réponse : vous simplifier la vie !
Il vous faudra parfois adapter votre tournure de phrase pour qu'il puisse vous comprendre, mais en quelques minutes, personnellement j'ai vu la lumière comme on dit en Drôme.
Avec le GrowthBot, vous pouvez discuter avec un robot qui en sait beaucoup sur le marketing et les sales dans l'industrie, et dans tous les sujets que couvre Internet...
Connectez-vous avec ce robot original via Facebook Messenger , Twitter ou Slack
afin de pouvoir l'essayer au fur et à mesure de cet article 😉
Voici 5 questions que vous pouvez poser à GrowthBot pour être plus efficace et gagner du temps dans votre vie de responsable marketing.
En tant que responsable marketing, vous avez probablement déjà entendu parler de l’importance de la recherche concurrentielle une bonne dizaine de fois. Pourtant, si tout le monde dans le domaine parle de l’analyse des rivaux, peu d'entreprises s'en préoccupent sérieusement.
Si vous démarrez avec la publicité en ligne (Ads), il est facile de se perdre dans ce chaos de contenu, dans ces innombrables articles et posts de blog sur votre sujet, sans trouver les informations pratiques que l’on recherche. Mais si vous cherchez simplement les mots-clés que votre concurrent achète, GrowthBot va vous aider.
Si vous êtes malin, vous avez déjà probablement cherché à savoir quelles technologies utilisaient un concurrent ou un client sur son site web. Désormais, inutile de passer deux heures à chercher dans le code source ou sur Google, demandez au Growthbot. Il vous répond et vous propose même dans savoir plus sur la techno qui vous intéresse.
Sachez que si les informations sont disponibles en ligne, Growthbot va les trouver pour vous. Exemple avec mon adresse email. Ces coordonnés peuvent être essentiels pour mieux connaître ses prospects avant de les contacter. Dans une démarche Inbound Sales, vous pourrez ainsi adapter votre prise de contact au contexte de votre cible et augmenter vos chances de conversion.
L'approche Inbound marketing n'est pas exclusive et si elle permet de générer des leads grâce à votre site web, elle permet également de construire une stratégie de prospection active. Quelle que soit votre approche, la clé est de cibler les bonnes entreprises et dans ces sociétés les bonnes personnes.
GrowthBot encore une fois fait les recherches pour vous et vous donne en quelques secondes, le temps de poser la question, toutes les infos disponibles et essentielles.
Si vous vendez une solution logicielle ou si vous souhaitez simplement savoir quels confrères utilisent un logiciel donné, il suffit de demander à votre nouvel meilleur ami.
Ok, j'admet que ça ressemble à un truc de Geek cette histoire de Growthbot mais quand vous l'aurez testé vous comprendrez rapidement tous les avantages que ce type d'intelligence artificielle (IA) vous offre pour votre business.
Pour en savoir plus sur HubSpot qui développe ce chatbot, vous pouvez toujours nous demander une petite demo Hubspot pour vous permettre de rêver à ce qu'une stratégie Inbound Marketing orientée performance donne comme résultats.