Vidéos & podcasts

Pourquoi passer à l'inbound marketing dans l'industrie ?

Le marketing traditionnel ne fonctionne plus. Et c’est particulièrement vrai en BtoB. Vous ne me croyez pas ? Alors dites-moi ce que vous ressentez quand vous recevez ces affreux ...

Karim Bouras

Capture d’écran 2018-09-27 à 10.31.33

Flywheel and Service Hub - Interview with Michael Redbord from HubSpot

Since its creation, HubSpot has evolved a lot, from being a marketing platform, to being a marketing, sales, and service platform. As its growth is an inspiration for us at Nile, ...

Karim Bouras

Capture d’écran 2018-09-26 à 13.38.15

How to integrate your different softwares? - Interview with Carlos Martín Martínez from HubSpot

Today, a lot of companies - and especially manufacturing companies - have a lot of different softwares implemented to manage different aspects of their business: ERPs, CRM, ...

Karim Bouras

Capture d’écran 2018-10-11 à 14.58.08

Inbound vs Outbound : survivre au choc des cultures

Il y a quelques jours, Laurent nous a posé une question via notre groupe Facebook Industrial Growth, dédié aux professionnels de l'industrie :

Karim Bouras

Capture d’écran 2018-10-11 à 14.59.39

TOMA : Comment rester à l'esprit de vos prospects ?

Bien souvent, dans l'industrie, les cycles de vente sont particulièrement longs, les projets peuvent mettre plusieurs mois, voire plusieurs années à démarrer, et ils impliquent de ...

Karim Bouras

Capture d’écran 2018-08-09 à 14.52.04

Comment vos commerciaux pourraient-ils et (devraient-ils) optimiser leur temps pour mieux vendre ?

Une récente étude menée par Sales Insiders a montré que les commerciaux ne consacrent en moyenne que 36% de leur temps à des activités qui génèrent du business.

Karim Bouras

Capture d’écran 2018-08-09 à 14.54.51

3 conseils pour passer du cold-call au warm call

Même si vous générez déjà de nombreux leads grâce à votre stratégie inbound marketing industrielle, rien ne vous empêche de continuer à prospecter et à appeler des gens que vous ...

Karim Bouras

shutterstock_1053687887-552190-edited

Quels sont les enjeux de la réalité augmentée dans l'industrie ? Interview de Grégory Maubon

Le marché de la réalité augmentée dans l'industrie, particulièrement dans les secteurs de la logistique et de la fabrication, connaît une transformation sans précédent, avec une ...

Karim Bouras