S'abonner au blog

L'Inbound Marketing pour l'industrie

Dernier billet sur le Blog
Inbound Marketing, Lead generation

6 astuces pour réussir une étude de cas inbound marketing dans l'industrie

Les études de cas sont des contenus qualitatifs à partager avec vos clients et prospects. A l’inverse de tout ce que vous pouvez générer sur votre site internet (livre blanc, conseils, guides, …) une étude de cas se focalise sur un sujet précis et concerne votre expertise.
Elle a pour vocation de vous positionner en tant qu’expert dans ce domaine et d’accroitre votre crédibilité. C’est une formidable opportunité de mettre en place un storytelling performant autour de votre expertise.

Lucie Crussière
Par Lucie Crussière
le 17/03/17 07:00
   

6 astuces pour réussir une étude de cas inbound marketing dans l'industrie

Les études de cas sont des contenus qualitatifs à partager avec vos clients et prospects. A l’inverse de tout ce que vous...

Lucie Crussière
Par Lucie Crussière
le 17/03/17 07:00

8 tactiques pour augmenter le taux de conversion sur votre site internet dans l'industrie

Quel est le but d’un site internet ? Tout dépend à qui vous posez cette question, mais la possibilité de convertir les...

Lucie Crussière
Par Lucie Crussière
le 06/03/17 07:00

4 indicateurs qui montrent qu'il faut refondre son site web en btob

Vous avez réalisé un gros investissement sur le design de votre site internet. Vous avez l’impression d’y avoir passé du...

Lucie Crussière
Par Lucie Crussière
le 05/03/17 07:00

Data Driven en BtoB : 4 conseils pour arrêter de prendre des décisions au hasard

Aujourd'hui, nous sommes tous innondés par les données. Elles sont partout dans nos vies, sur les réseaux sociaux, magasins...

Céline Uliczny
Par Céline Uliczny
le 27/02/17 07:00

8 étapes pour appliquer le lead scoring dans l'industrie

Comme nous l'avons déjà expliqué sur ce blog, il n’existe pas d’approche « unique » pour créer un système de lead scoring...
Camille Folliot
Par Camille Folliot
le 08/02/17 07:00

Pourquoi le lead scoring est important en Inbound Marketing BtoB ?

A quoi cela ressemble-t-il de travailler en ventes et marketing dans une entreprise qui n’utilise pas le lead scoring ?...
Camille Folliot
Par Camille Folliot
le 06/02/17 07:00

Comment mesurer le retour sur investissement en Inbound Marketing BtoB?

Vous créez du contenu intéressant, donnez de la valeur ajoutée pour vos clients et construisez de la confiance avec eux....

Camille Folliot
Par Camille Folliot
le 03/02/17 07:00

10 exemples d'utilisation de la vidéo pour attirer des leads qualifiés dans l'industrie

Les services marketing dans l'industrie ne sont pas aidés. Il est plus facile pour McDonalds ou Coca-Cola de créer des...

Camille Folliot
Par Camille Folliot
le 02/12/16 07:18

Générer des leads dans l'industrie : des photos de qualité sont indispensables

Sur internet, la plupart des consommateurs se basent sur des photos avant de passer à l'achat, il est donc primordial de...

Lucie Crussière
Par Lucie Crussière
le 25/11/16 15:39

Laissez un commentaire

 auteur
Rédigé par
Autres articles de