Inbound Sales

Comparatif des CRM dans l'industrie-191374-edited

5 raisons pour lesquelles un CRM va changer votre business

Si votre équipe commerciale en est encore à partager des feuilles de calculs et des documents pour gérer le pipeline commercial, surveiller les prospects et générer des ventes, ...

Karim Bouras

shutterstock_162667739-me-922460-edited

Comment se lancer dans le e-commerce B2B sans concurrencer son propre réseau de distribution ?

La majorité des PME industrielles ont recours à des revendeurs pour commercialiser leurs produits dans les meilleures conditions. Ces acteurs sont essentiels pour assurer une ...

Laure Perrollaz

photo-1460925895917-afdab827c52f-446225-edited

Comparatif des CRM dans l'industrie : avis, prix et fonctionnalités

Si comme de nombreuses PME industrielles, vous n’êtes pas convaincu de votre CRM (logiciel de gestion de la relation client) alors, vous avez peut-être décidé d’en changer. Ou si ...

Laure Perrollaz

Capture d’écran 2018-08-09 à 14.52.04

Comment vos commerciaux pourraient-ils et (devraient-ils) optimiser leur temps pour mieux vendre ?

Une récente étude menée par Sales Insiders a montré que les commerciaux ne consacrent en moyenne que 36% de leur temps à des activités qui génèrent du business.

Karim Bouras

analysis-business-businesswoman-955447

Comment construire votre tableau de suivi de la performance des ventes ?

En tant que responsable commercial, vous avez besoin de suivre en continu l'évolution de la performance de votre équipe. Pour cela, la meilleure solution est de mettre en place ...

Caroline Verbrugghe

Capture d’écran 2018-08-09 à 14.54.51

3 conseils pour passer du cold-call au warm call

Même si vous générez déjà de nombreux leads grâce à votre stratégie inbound marketing industrielle, rien ne vous empêche de continuer à prospecter et à appeler des gens que vous ...

Karim Bouras

shutterstock_1053687887-552190-edited

Quels sont les enjeux de la réalité augmentée dans l'industrie ? Interview de Grégory Maubon

Le marché de la réalité augmentée dans l'industrie, particulièrement dans les secteurs de la logistique et de la fabrication, connaît une transformation sans précédent, avec une ...

Karim Bouras

3 tactiques pour générer des leads qualifiés dans l'industrie et remplir son pipeline commercial-690737-edited

3 tactiques pour générer des leads qualifiés dans l'industrie et remplir son pipeline commercial

Nous le répétons souvent sur ce blog : lorsque l'on démarre avec l'inbound marketing, les résultats ne sont pas instantanés et il faut parfois un peu de temps pour remplir son ...

Karim Bouras