Inbound Sales

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5 idées pour inclure vos distributeurs BtoB dans votre stratégie de e-commerce

Depuis déjà plusieurs années, le e-commerce a profondément changé la manière de faire du business de bon nombre d'entreprises industrielles. Dès 2013 en effet, Forrester prédisait ...

Camille Folliot

Let me hear your ugh ! 8 semaines avec Dan Tyre: Pipeline Generation Bootcamp

Quand j'ai appris l'existence du « Pipeline Generation Bootcamp », un programme destiné aux agences partenaires HubSpot, j'ai fait des pieds et des mains pour en être.

Karim Bouras

Podcast Caro 2

The exploratory phase of the sales process - Interview with David Weinhaus from HubSpot

A few weeks ago, I was lucky enough to sit down for a chat with David Weinhaus, who leads the partner sales enablement at HubSpot.

Camille Folliot

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3 raisons pour lesquelles vos prospects B2B ignorent vos emails de prospection

Dans un monde idéal, chaque email que vous prenez le temps d’envoyer à un prospect serait lu et ferait l’objet d’une réponse immédiate.

Camille Folliot

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5 raisons pour lesquelles un CRM va changer votre business

Si votre équipe commerciale en est encore à partager des feuilles de calculs et des documents pour gérer le pipeline commercial, surveiller les prospects et générer des ventes, ...

Karim Bouras

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Comment se lancer dans le e-commerce B2B sans concurrencer son propre réseau de distribution ?

La majorité des PME industrielles ont recours à des revendeurs pour commercialiser leurs produits dans les meilleures conditions. Ces acteurs sont essentiels pour assurer une ...

Laure Perrollaz

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Comparatif des CRM dans l'industrie : avis, prix et fonctionnalités

Si comme de nombreuses PME industrielles, vous n’êtes pas convaincu de votre CRM (logiciel de gestion de la relation client) alors, vous avez peut-être décidé d’en changer. Ou si ...

Laure Perrollaz

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Comment vos commerciaux pourraient-ils et (devraient-ils) optimiser leur temps pour mieux vendre ?

Une récente étude menée par Sales Insiders a montré que les commerciaux ne consacrent en moyenne que 36% de leur temps à des activités qui génèrent du business.

Karim Bouras