S'abonner au blog

L'Inbound Marketing pour l'industrie

Dernier billet sur le Blog
Inbound Marketing, E-commerce B2B

4 conseils pour trouver des fournisseurs dans l'industrie

Quand il s’agit d’approvisionnement de matériel pour un projet de construction, la qualification des vendeurs est une considération importante qui va laisser un impact durable. Par exemple, un vendeur en timbrage et métal de précision est vraiment différent d’un vendeur en thermoformage.

Pour parvenir à dénicher le candidat parfait, il est nécessaire de mettre en place une réelle stratégie. Prenez l'exemple d'une stratégie inbound marketing dans l'industrieutilisez des questionnaires concis et précis, spécifiques aux secteurs de services de chaque vendeur.

Lucie Crussière
Par Lucie Crussière
le 27/03/17 07:00
   

4 conseils pour trouver des fournisseurs dans l'industrie

Quand il s’agit d’approvisionnement de matériel pour un projet de construction, la qualification des vendeurs est une...

Lucie Crussière
Par Lucie Crussière
le 27/03/17 07:00

Quelle plateforme e-commerce pour l'industrie choisir ?

Quelle solution E-commerce est-elle la plus adaptée pour les catalogues et stores en ligne dans l'industrie ? 

Karim Bouras
Par Karim Bouras
le 02/10/16 10:58

3 conseils pour une stratégie E-commerce B2B dans l'industrie solide

S'il y a bien un sujet qui semble agiter les services marketing dans l'industrie ces derniers mois c'est bien celui du...

Karim Bouras
Par Karim Bouras
le 22/08/16 21:34

Pourquoi le e-commerce dans l'industrie va s'imposer

Ce n'est un secret pour personne, Internet a changé les process de prise de commande dans le secteur du manufacturing et...

Karim Bouras
Par Karim Bouras
le 29/07/16 07:30

Laissez un commentaire

 auteur
Rédigé par
Autres articles de