La société IMTS confie depuis deux ans à NILE la mise en oeuvre opérationnelle de sa stratégie d’Inbound Marketing. Les résultats sont au rendez-vous et permettent de positionner le Très Haut débit par Faisceau Hertzien comme solution au désenclavement numérique des territoires.

 

Challenges d’IMTS

La société IMTS est le leader Français des systèmes de transport radio de type Faisceaux Hertziens Numériques.

Avec 20 années d’expériences  dédiées à l’ingénierie, au déploiement et à la maintenance de réseaux de télécommunication Hertziens, elle intervient auprès d’une clientèle de multinationales, de PME, administrations, secteurs Défense & sécurité nationale en France et à l’International.

Le Faisceau Hertzien est la solution la plus déployée à l’échelle mondiale et la plus adaptées pour désenclaver numériquement les zones blanches et grises et offrir, à toutes et tous, l’accès à la mondialisation de l’information avec une disponibilité garantie (99,999%) et des coûts jusqu’à 10 fois inférieurs aux technologies de type filaires (cuivre, Fibre optique) et satellite

Selon un rapport de l’agence spécialisée de l’ONU sur les télécommunications (UIT), à ce jour, plus d’un tiers de la population mondiale est connecté à Internet et la demande en débit des réseaux ne cessent d’augmenter. Devant ces enjeux considérables du numérique et pour répondre aux demandes nationales et mondiales d’accès au Très Haut Débit, la société IMTS a souhaité développer une stratégie de marketing BtoB d’envergure.

 

RÉSULTATS

Dispositif mis en place depuis juillet 2014.

Passage de 100 visites par mois sur le site d'IMTS à 1 000 visites par mois

Génération de 10 nouveaux leads qualifiés par mois sur le site d'IMTS

Taux d’engagement important sur Twitter avec des influenceurs du domaine qui suivent IMTS

Le site d'IMTS classé dans le TOP 3 Google sur 15 mots clés métiers stratégiques